Text Size
Small
Large
About Us

About Eisai

~ Satisfying diverse health care needs around the world ~
Around the world there are still many diseases for which no effective treatments exist and many patients who do not have adequate access to the medicines they need. As a global pharmaceutical company striving to address these unmet medical needs, Eisai is committed through its business activities to making contributions to better health care for patients and their families around the world.

Corporate Philosophy

Corporate Mission

We give first thought to patients and their families, and to increasing the benefits health care provides.

Corporate Objective

A human health care company capable of making a meaningful contribution under any healthcare system while observing the highest legal and ethical standards in business activities.

human health care Philosophy

Eisai is committed to patients and their families as the most important participants in the healthcare process. Eisai takes pride in helping to increase the benefits to patients and their families while conducting its business.

This commitment to innovation is embodied in Eisai's human health care (hhc) philosophy. To realize that mission Eisai conducts diverse patient-focused activities.

human health

The hhc philosophy incorporates the spirit of Florence Nightingale (1820-1910), an English nurse who made an enormous contribution to the development of the nursing profession and public health. The human health care logo is modeled on the signature of this prominent figure in the history of modern-day nursing.

Seeing her handwriting makes Eisai employees pause to ask: "What would Florence Nightingale have done?"

You are now leaving the eisai.ca site, a website maintained by Eisai Limited.

Eisai Limited accepts no responsibility for the content of linked sites.

Text Size
Small
Large
About Us

À propos d’Eisai

« Répondre aux multiples besoins dans le domaine de la santé à l’échelle mondiale »
À l’échelle mondiale, de nombreuses maladies ne peuvent toujours pas être traitées efficacement à l’aide d’un médicament et de nombreux patients n’ont toujours pas un accès adéquat aux médicaments dont ils ont besoin. En tant que compagnie pharmaceutique qui s’efforce de répondre à ces besoins insatisfaits à l’échelle mondiale, Eisai s’est engagée à poursuivre des activités qui contribuent à améliorer la qualité des soins de santé offerts aux patients et aux membres de leur famille, partout dans le monde.

Philosophie de l’entreprise

Mission

Penser tout d’abord aux patients et aux membres de leur famille, et accroître les bienfaits offerts en matière de soins médicaux.

Objectif

Une entreprise consacrée aux soins en santé humaine qui, dans le cadre de ses activités commerciales, est en mesure d’apporter une précieuse contribution aux différents systèmes de santé, quels qu’ils soient, tout en respectant les normes déontologiques et juridiques les plus strictes.

Philosophie des soins en santé humaine

Eisai s’est engagée à faire des patients et des membres de leur famille les acteurs les plus importants dans la prestation des soins médicaux. Eisai est fière que ses activités contribuent à accroître les bienfaits destinés aux patients et aux membres de leur famille.

Cet engagement envers l’innovation s’exprime dans la philosophie qu’Eisai a adoptée envers les soins en santé humaine (hhc). Pour réaliser sa mission, Eisai participe à de nombreuses activités axées sur les patients.

human health

La philosophie de l’entreprise repose sur les soins en santé humaine. Elle intègre les convictions de Florence Nightingale (1820-1910), une infirmière britannique qui a énormément contribué au développement du domaine de la santé publique et à la formation du personnel infirmier. L’engagement envers les soins en santé humaine est représenté par le logo hhc qui s’inspire de la signature de cette pionnière des soins infirmiers contemporains.

Cette signature rappelle aux employés d’Eisai l’importance de prendre une pause et de se demander : « Que ferait Florence Nightingale dans un cas semblable? »

Vous êtes sur le point de quitter le site eisai.ca géré par Eisai limitée.

Eisai limitée n’assume aucune responsabilité à l’égard du contenu de ces sites.